Pour tous les fans de mangas et d'anime en Suisse!

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

News Importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yourigasman
Newbie
Newbie

MessageSujet: News Importante   Dim 24 Aoû - 14:46

Salut a tous,
dernièrement j ai reçu une nouvelle inquiétante.
Une opération anti-piraterie fut lancée le 1 août 2014 au japon. Cette opération a pour but de fermer 100000 sites de Scan, animes online et site de téléchargement et sauvegarde en ligne de toutes langues.
Dans une liste sortie comme exemple, j'ai pus identifié le site francais de anime et mangas online MangaXD connu surment pas certain de vous. Ainsi que d'autres sites connu comme youtube ou pour moi qui parle portuguais aussi AniTube.
Bien sur le processus peut prendre um moment et je ne peux vous confirmer la solidité de cette info a 100%, mais il est posssible que d'ici la fin de l'année le monde telle quelle nous le connaissant finisse. pale  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: News Importante   Sam 6 Déc - 16:13

C'était du vent : des mois après la fin de leur ultimatum, les sites concernés sont toujours en ligne. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'un pays ne peut agir que sur les sites web qui sont hébergés physiquement sur son sol, pas sur des sites étrangers.

En revanche, ils ont lancé des attaques dites "DDOS" sur nyaa et d'autres. Ces attaques saturent les sites et les rendent indisponibles..... pour quelques heures. On a identifié l'origine des attaques grâce aux adresses IP qui pointent vers le gouvernement japonais alors soit c'était une opération officielle, soit c'est des employés à eux qui ont fait du zèle....
Revenir en haut Aller en bas

News Importante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1